BIENVENUE CHEZ LES -]G.A.F[- GROUPE D'ASSAULT FRANCAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES -]G.A.F[- GROUPE D'ASSAULT FRANCAIS


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème sur votre serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KaiZouZ
Keyboard Finder
Keyboard Finder



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Problème sur votre serveur Empty
MessageSujet: Problème sur votre serveur   Problème sur votre serveur I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:02

Bonsoir,

Voila mon pb, suite à une petite partie sur votre serveur hier soir, vous m'avez kické..... Rolling Eyes
et aujourd'hui en connectant sur certains serveur FR, j'apprends que vous me faites passer pour une cheatouze Shocked
Donc je me permets de poster pour avoir quelques explications et pour préciser que je ne cheat pas et que je n 'ai jamais cheaté!


Bonne soirée

KaiZouZ
Revenir en haut Aller en bas
-_+@kOn -_+
.
.
-_+@kOn -_+


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Sénégal
Pseudo I-G : @kOn!
Honor : AA2 : 80
AA3: 17
Clan : Groupe D'Assault Français
Map préferé : Problème sur votre serveur Urban_assault
Date d'inscription : 07/02/2009

Problème sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur votre serveur   Problème sur votre serveur I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:10

KaiZouZ a écrit:
Bonsoir,

Voila mon pb, suite à une petite partie sur votre serveur hier soir, vous m'avez kické..... Rolling Eyes
et aujourd'hui en connectant sur certains serveur FR, j'apprends que vous me faites passer pour une cheatouze Shocked
Donc je me permets de poster pour avoir quelques explications et pour préciser que je ne cheat pas et que je n 'ai jamais cheaté!


Bonne soirée

KaiZouZ

alala en ce moment il ya beaucoup de plainte !! stef !!! kesta foutu encore une fois !! albino albino
Revenir en haut Aller en bas
-N[E]^.o_O
Petit spammer
Petit spammer
-N[E]^.o_O


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : sur la lune
Honor : 90
Clan : -]G.A.F[-
Date d'inscription : 08/02/2009

Problème sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur votre serveur   Problème sur votre serveur I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:31

lol on devrais fair un section bureau des plaintes se serai plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
ced62(SF)
NOOB Posteur
NOOB Posteur
ced62(SF)


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Pas de calais
Honor : 61
Date d'inscription : 14/02/2009

Problème sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur votre serveur   Problème sur votre serveur I_icon_minitimeMar 28 Juil - 1:08

SLT A TOI , JUSTE POUR INFO LES KICK NE SONT FAIT QUE POUR HACKAGE COMME TU DIT MAIS AUSSI BIEN POUR LE CAMPING QUE LES PAROLE DITE OU POUR L'UTILISATION DE BUG , DE PLUS KAN ON KICK QUELKUN ON NE SEN VENTE PAS AU AUTRE TEAM CAR MIS SA PART LES VOIR JOUER SUR NOTRE SERVEUR ON LES VOIS PAS , DONC EVITE DE CROIRE CE QUE L'ON TE DIT CAR TOUT LE MONDE RACONTE LEUR VERSION"A LA CON" ET SINON PERSSO TU ME DIT PLUS RIEN ET SI TA ETAIT KICKER PAR ERREUR EXCUSE EN NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
stef
.
.
stef


Nombre de messages : 340
Age : 49
Localisation : bergerac
Pseudo I-G : -]G.A.F[-stef24
Honor : AA2:88
Honor: AA3:63
Clan : GROUPE-D'ASSAULT-FRANCAIS
Map préferé : Problème sur votre serveur Pipeline
Date d'inscription : 07/02/2009

Problème sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur votre serveur   Problème sur votre serveur I_icon_minitimeMar 28 Juil - 1:11

Salut , je suis désolé pour le kick ,je ne me rapel pas ,en revenche je n'ai jamais dit a personnes que tu hacker ,tu te trompe de personne désolé. Question (je ne sais pas qui ta dit sa mais il y a erreur sur la personne )
bye bye




ps : -_+@kOn -_+ arrete tu me les brisses avec tes insinuations plus que fantasmique .Occupe toi de se qui te regarde encore une fois avant de raconté n'importe quoi ,on te vois plus (in game) et tu la ramene alors frenne un peut stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaf-multigaming.forumgaming.fr
-_+@kOn -_+
.
.
-_+@kOn -_+


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Sénégal
Pseudo I-G : @kOn!
Honor : AA2 : 80
AA3: 17
Clan : Groupe D'Assault Français
Map préferé : Problème sur votre serveur Urban_assault
Date d'inscription : 07/02/2009

Problème sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur votre serveur   Problème sur votre serveur I_icon_minitimeMar 28 Juil - 9:58

ps : -_+@kOn -_+ arrete tu me les brisses avec tes insinuations plus que fantasmique .Occupe toi de se qui te regarde encore une fois avant de raconté n'importe quoi ,on te vois plus (in game) et tu la ramene alors frenne un peut stp merci.[/quote]

hey stef je dit sa juste pour rigoler puit de toute fason je vait me remetre a jouer mais en ce moment chui occupé albino
Revenir en haut Aller en bas
stef
.
.
stef


Nombre de messages : 340
Age : 49
Localisation : bergerac
Pseudo I-G : -]G.A.F[-stef24
Honor : AA2:88
Honor: AA3:63
Clan : GROUPE-D'ASSAULT-FRANCAIS
Map préferé : Problème sur votre serveur Pipeline
Date d'inscription : 07/02/2009

Problème sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur votre serveur   Problème sur votre serveur I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:40

Ok ma poule
Revenir en haut Aller en bas
https://gaf-multigaming.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Problème sur votre serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème sur votre serveur   Problème sur votre serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur votre serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testez votre connection internet .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES -]G.A.F[- GROUPE D'ASSAULT FRANCAIS :: La Team des -]G.A.F[- :: Appel bans ou Autres server AA3-
Sauter vers: