BIENVENUE CHEZ LES -]G.A.F[- GROUPE D'ASSAULT FRANCAIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LES -]G.A.F[- GROUPE D'ASSAULT FRANCAIS


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello des B2P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HaTcH
Keyboard Finder
Keyboard Finder



Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Hello des B2P Empty
MessageSujet: Hello des B2P   Hello des B2P I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:47

Salut les G.A.F,
Ptit passage rapide.

Aujourd'hui, Stef s'est permis, pour une raison due probablement à une mauvaise compréhension, de bannir Trollfr de votre serveur (quand bien même ce ne serait que pour 5 minutes)
Cela a commencé par la question du post de screenshots incriminant Trollfr sur cette inutilité publique qu'est Anticheat Inc.

Après être allé voir les screens en question et une sacrée crise de rire, il s'avère que c'est, une fois de plus, des gamins qui ne connaissent rien à l'administration de serveurs, ni à la chasse au cheat, et encore moins au fonctionnement de PunkyBrewster... C'est évidemment un overlay.

Maintenant, à l'évidence, Stef ne sait pas ce qu'un overlay signifie, même si sur votre forum non seulement il y a un lien pour télécharger TS mais aussi son Overlay, puisqu'après lui avoir expliqué en long en large et en travers que les blaireaux qui avaient posté ces screens n'y connaissaient rien, il lui a pris le parti de bannir Trollfr pour 5 min.
Ce qui évidemment démontre une réaction de l'activité cérébrale d'un batracien cuit, excusez-moi d'être cavalier.

Alors ok, il est admin de son serveur et il ban qui il veut, mais alors qu'il y ait aussi peu de compréhension envers des membres d'une communauté comme les B2P qui a l'habitude de venir jouer sur votre serveur, c'est plutôt surprenant.
Plutôt décevant comme comportement. C'est le moins qu'on puisse dire.

Si vous voulez en savoir plus, je suis certain que vos logs serveurs seront en mesure de retracer la conversation.
Pour peu qu'il soit correctement configuré.

Je vous laisse l'adresse de notre forum : http://b2p.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
-_+@kOn -_+
.
.
-_+@kOn -_+


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Sénégal
Pseudo I-G : @kOn!
Honor : AA2 : 80
AA3: 17
Clan : Groupe D'Assault Français
Map préferé : Hello des B2P Urban_assault
Date d'inscription : 07/02/2009

Hello des B2P Empty
MessageSujet: Re: Hello des B2P   Hello des B2P I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:55

bon stef tu c'est ce quil te reste a faire albino débanne le
Revenir en haut Aller en bas
stef
.
.
stef


Nombre de messages : 340
Age : 49
Localisation : bergerac
Pseudo I-G : -]G.A.F[-stef24
Honor : AA2:88
Honor: AA3:63
Clan : GROUPE-D'ASSAULT-FRANCAIS
Map préferé : Hello des B2P Pipeline
Date d'inscription : 07/02/2009

Hello des B2P Empty
MessageSujet: Re: Hello des B2P   Hello des B2P I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:18

LOL ,
J'ai averti ton pote qu'il y avait une enquete sur c'est screens , vous vous ete foutus de moi je vous et repris 2 fois .vous n'avez pas compris allors je vous est kické ( Le server et réglé pour 5 minutes par kick)(pour les logs il n'y en a pas sur la version AA3) de + mes membres et potes savent que je ne suis pas du genre a bannir pour rien , tu peut raconter se que tu veux j'en ai rien a cirrer ....
Il y a 300 servers donc si tu veux revenir np sinon allez sur un autres.



PS: -_+@kOn -_+ tu etais la ??? non.Donc avant de repondre ,renseigne toi mon loulou Laughing


Discution close
Revenir en haut Aller en bas
https://gaf-multigaming.forumgaming.fr
HaTcH
Keyboard Finder
Keyboard Finder



Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2009

Hello des B2P Empty
MessageSujet: Re: Hello des B2P   Hello des B2P I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:34

C'est bien toi qui a pas compris !
On s'est foutu de la gueule de ceux qui ont posté les screens sur ce forum de pseudo-anticheat (qui soit-dit en passant ne sert à rien, vu que n'importe quel codeur qui bypasse PB, pour lui ACI c'est même pas une seconde de difficulté)

Bref, une mauvaise compréhension de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
SgtJulien
Keyboard Finder
Keyboard Finder
SgtJulien


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : 06
Pseudo I-G : SgtJulien
Honor : AA3: 5
AA2: 18
Date d'inscription : 15/07/2009

Hello des B2P Empty
MessageSujet: Re: Hello des B2P   Hello des B2P I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:19

HaTcH a écrit:
Salut les G.A.F,
Ptit passage rapide.


Maintenant, à l'évidence, Stef ne sait pas ce qu'un overlay signifie,
Ce qui évidemment démontre une réaction de l'activité cérébrale d'un batracien cuit, excusez-moi d'être cavalier.

Alors ok, il est admin de son serveur et il ban qui il veut, mais alors qu'il y ait aussi peu de compréhension envers des membres d'une communauté comme les B2P qui a l'habitude de venir jouer sur votre serveur, c'est plutôt surprenant.
Plutôt décevant comme comportement. C'est le moins qu'on puisse dire.

Si vous voulez en savoir plus, je suis certain que vos logs serveurs seront en mesure de retracer la conversation.
Pour peu qu'il soit correctement configuré.

Je vois tt de suite le problème de compréhension: tu dis ne pas insulter stef par contre tu associe sa réactivité cérébral à celle d'un "batracien cuit..... Tu tente de montrer que tu es résonnable, que tu veut comprendre et enfaite tu nous démontre que nous ne savons rien à rien, et que c'est Stef qui n'a pas compris que vous ne vous foutiez pas de sa tronche........... Et la dans ton message tu ne cesse d'envoyer des pique..... Donc NON malheuresement je te reprend Tu a effectivement un problème de comunication............

Dans la vraie vie une personne social qui pense avoir insulté involontairement quelqu'un vient lui parler mais ne la réduit pas plus bas que terre.

Donc réfléchit à ce que je montre du doigt, et ceci n'est pas une attaque mais une réponse réfléchit à un petit malentendu ( le kick est de minutes )...........

Julien. afro
Revenir en haut Aller en bas
-_+@kOn -_+
.
.
-_+@kOn -_+


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Sénégal
Pseudo I-G : @kOn!
Honor : AA2 : 80
AA3: 17
Clan : Groupe D'Assault Français
Map préferé : Hello des B2P Urban_assault
Date d'inscription : 07/02/2009

Hello des B2P Empty
MessageSujet: Re: Hello des B2P   Hello des B2P I_icon_minitimeVen 24 Juil - 1:20

hey hey c'est vrai que stef et un batricien je le savait pas albino albino je dec bon ba moi je dit toc ! et toc ! albino
Revenir en haut Aller en bas
ced62(SF)
NOOB Posteur
NOOB Posteur
ced62(SF)


Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Pas de calais
Honor : 61
Date d'inscription : 14/02/2009

Hello des B2P Empty
MessageSujet: Re: Hello des B2P   Hello des B2P I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:35

En connaissant stef depuis un bon bout de temps ces certainement le seul qui banne pas pour rien, donc si il a banne ton pote ces certainement pas pour rien.Persso je me suis dejas fait ban par d'autre team pour rien et tu voit comme un grand garçon je me plein pas sur leur forum pour eviter les conflit entre team, donc avant de dire que stef a le cervaux d'un batracien réflichi avant d'agir et grandisé un peu les gas CE N'EST QU'UN JEUX!!!!!!!!!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello des B2P Empty
MessageSujet: Re: Hello des B2P   Hello des B2P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello des B2P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LES -]G.A.F[- GROUPE D'ASSAULT FRANCAIS :: La Team des -]G.A.F[- :: Appel bans ou Autres server AA3-
Sauter vers: